MENU

SÉLECTION BEAUTÉ DU LION POUR HOMME

Je reviens vers vous, pour vous parler Beauté et plus précisément de soins que nous avons eu l'occasion de tester, voici une petite sélection coup cœur !
Je vous recommande de ne jamais garder le même soin il bon ton de changer de temps en temps et d'alterner avec s'autres soins pour éviter que votre peau s'habitue à une seule marque. Il m'est arrivé de conserver la même crème de jour par exemple pendant très longtemps, quand celle-ci a disparue de la circulation ma peau n'a pas du tout apprécier. Bonjour les dégâts !

Pour commencer j'avais très envie de vous parler de la gamme Natura Sibérica.

J'ai tendance à faire de l'excès de sébum, alors j'opte tous les jours pour des soins matifiant et non gras, pour peau mixte. Cependant ma peau à besoin d'être hydrater, il est difficile de trouver des soins parfaitement adaptés, Natura Sibérica est vraiment top car j'ai trouvé texture très agréable, elle hydrate de façon très légère !

La marque puise sa force dans les grands espaces Sibérien ou vivent les animaux sauvages, tels que le Tigre tapi à l'affût des forêts, L'ours Brun pour sa force  ou encore le Yak pour le coté zen. 3 produits empreints de l'énergie de ces 3 animaux : Le gel nettoyant revitalisant pour le visage "l'Accolade de l'Ours", l'exfoliant revitalisant pour le visage "La Patte du Tigre", et le gel après rasage glacé "Yak et Yéti".

Chris a eu un gros coup de cœur pour l'huile à barbe de la célèbre marque Big Mousatche, elle est efficace et surtout elle sent vraiment bon, de plus elle ne tâche pas, ce qui n'est pas toujours le cas pour la plupart des huiles à barbe sur le marché ! Vous retrouvez dans les coffrets, quelques belles surprises mais surtout, l'accessoire indispensable pour tous vilains barbus qui se respecte, une paire de ciseaux pour avoir une barbe correctement taillé tous les jours.

Les produits Natura Sibérica sont disponible chez Monoprix et Big Moustache sur leur site <3




Photos Le lion dans la penderie

Big Moustache - Natura Sibérica - Razwar

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire