MENU

LES PETITS ACCESSOIRES QUI FONT LA DIFFERENCE

Le site TRENDHIM m'a gâté je tiens encore à remercier toute l'équipe, en retour j'avais envie de poster ces 2 nouveaux accessoires que j'adore et que je ne quitte plus le bracelet et la boutonnière.
Les accessoires sont de plus en plus présents dans le vestiaire masculin et rehaussent votre style, ils permettent également de se démarquer par des touches d'originalité c'est pour cela que j'avais envie de partager avec vous ces derniers coups de cœur.

Ce jour là j'avais opté pour un look total grey basique permettant ainsi de les mettre en valeur !
Je suis encore agréablement surpris par le large choix que propose l'eshop. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, si l'indispensable vous manque ou si vous avez envie de vous faire plaisir et oser car la mode masculine ne doit pas rester figée et ultra conventionnelle !

*Selon moi faire preuve de curiosité et d'ouverture permet d'apporter de la fantaisie à une vie parfois routinière. Très belle fin de semaine à tous.








Le lion dans la penderie teste le siteTrendhim.fr

Le sac à dos, cet accessoire à plus d'un tour dans son sac hahahaha ! Et pourtant il avait été relégué au rang des fashion faux pas...

Depuis quelques années, il fait un come back retentissant ! Il fût pendant de longues années le meilleur allié des sportifs, des lycéens et des collégiens. Mais c'était sans compter sur l'idée géniale de quelques designers de le remettre au goût du jour ! Vous le voyez maintenant filer à vélo sur le dos d'un hipster barbu, défiler entre les omoplates de mannequins désabusés lors de la fashion week ou encore devenir un produit de luxe dans les vitrines des grandes maisons de bagagerie et de maroquinerie.

Bref moi aussi j'ai cédé à la tentation de ce sac pratique, esthétique et sympathique. J'ai mis du temps, surement parce que je n'avais pas encore eu le vrai coup de cœur. Le mien de la marque Convey je l'ai dégoté sur l'eshop Trendhim site de bijoux et accessoires pour homme que je vous recommande vivement de visiter par ici tant le choix et les prix sont très intéressant. Mon sac à dos je l'ai choisi en toile robuste avec cette couleur bleu oita et ces empiècements en cuir marron qui apportent une vraie originalité et une touche rétro et urbaine.

Choisir un sac n'est pas un acte banal oh non ! Il faut selon moi porter une attention particulière en choisissant les matières, les couleurs, les formes et la taille qui conviennent à votre morphologie, de votre style et bien sur de vos besoins... Car ne l'oublions pas... nous allons l'avoir sur le dos et faire corps avec lui... Alors autant qu'il nous ressemble le plus possible vous ne trouvez pas ?








Sac à dos Trendhim

Drunk in love

Pourquoi "Drunk in love"...? Parce que j'adore cette chanson, je l'ai écouté en boucle, ce fut un week-end dédié au son de Queen B, j'ai réécouté presque tous ses albums, pendant que travaillais sur ce post consacré à une marque que j'aime depuis très longtemps : Kiliwatch. J'allais d'ailleurs très souvent dans la boutique, lorsque je vivais à Paris. Il me tarde d'y retourner ! Je me suis promis que lors de mon prochain périple dans la capitale j'irais faire un tour dans ce store parisien incontournable. J'ai craqué pour ce blouson  matelassé, je le trouve à la fois sobre urbain et élégant, de plus j'ai aimé son aspect mat, car en règle générale je n'aime pas trop les vestes avec des matières brillantes sauf exception pour des occasions particulières comme les soirées festives etc...







CLARINS MEN

Quand Clarins France leader européen dans les soins cosmétiques m'a proposé de devenir un de ses ambassadeurs, je n'ai pas hésité un seul instant car quel honneur pour moi de représenter cette marque symbolisant la beauté, le luxe et le raffinement à l'état pur et qui plus est pour parler de la gamme. Clarins Men que j'apprécie depuis longtemps pour la qualité de ses soins car en effet, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion et le plaisir de tester leur spa que je vous recommande au passage !
Et quel privilège de recevoir il y a quelques jours une sélection importante de produits de grande qualité.

De la mousse à raser anti-feu pour un rasage de très prés et sans alcool en passant par le nettoyant visage que j'adore car il est frais et détoxifiant, parfait remède contre l’excès de sébum et la pollution ! accompagné également par le sérum défatiguant pour les yeux que je range en général au réfrigérateur pour optimiser son effet décongestionnant car j'apprécie le matin d' appliquer un soin frais sur le contour de l’œil, il est à la fois anti-poches et anti-cernes, depuis que je l'applique mon regard se trouve plus frais et revigoré, idéal pour les lendemains fêtes !!!
Enfin j'ai commencé à appliquer le baume super hydratant dérivé de l'acide hyaluronique d'origine naturelle il maintien l'hydratation de ma peau, il reste efficace toute la journée,ce qui en fait un indispensable en cette période ou le froid fragilise notre peau.

 Autre point fort de cette gamme de soins, c'est son doux et agréable parfum que dégage l'herbe à bison utilisée par la marque pour ses propriétés médicinales qui améliorent la tonicité de la peau.

La Saint Valentin approche...un soin cosmétique peut être une très jolie idée cadeau pour un homme qui sait prendre soin de lui...







En partenariat avec Clarins France