MENU

Mon Maillot

Cela fait déjà quelques semaines que nous avons pris ces photos au bord du Lac dans le Jura, les jours défilent à grande vitesse, l'été et déjà bien engagé et pourtant j'ai l'impression que le 21 juin c'était hier ! En attendant, à l'heure ou je rédige ce post il fait 35 degrés, alors je me suis dit qu'un peu de fraîcheur vous ferez du bien !!!

En cette période estivale je vous parle maillot de bain et marinière, les deux vont bien ensemble.
Pendant des années, j'ai porté le caleçon de bain par pudeur et aussi parce que j'ai toujours pensé qu'il était plus confortable que le slip de bain.

A la veille de mes 37 ans je peux vous dire que c'est faux, les marques ont fait beaucoup d'efforts pour permettre à nous messieurs d'être à l'aise dans ce petit bout de tissus. En ce qui me concerne j'opte pour un modèle sobre et iconique de la célèbre marque Tommy Hilfiger, bleu marine, à la fois sport-chic, il me permet de me sentir aussi bien à la piscine qu'à sur la plage !!! La taille est haute et les bandes sur le côté sont assez large.

Pour parfaire mon look j'ai décidé de l'associer à ma marinière coup de coeur de chez Bizzbee ha la marinière, l'indispensable du moment comment ferait-on sans elle. Celle-ci doit compter 20 rayures minimum sinon c'est pas la peine !!! Je ne sais plus si je vous ai déjà souhaité un bel été, si ce n'est pas le cas Bel Eté à tous, prenez son de vous et de votre entourage <3






( Photos Chris )

Marinière Bizzbee 
Slip de bain Tommy Hilfiger

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire