RECHERCHE DANS LE BLOG

Le Géant de Provence

Sur le retour, nous avions envie de découvrir le toit de la Provence comme j'aime l'appeler ( le Mont Ventoux ) et quelle chance ce jour là le soleil était au rendez-vous, je n'avais jamais vu un ciel aussi bleu. Magnifique !

En montant nous étions très impressionnés de voir ces femmes et ces hommes grimper en vélo quel courage ! Même si je ne suis pas fan de ce sport ( sauf pour me promener ) ça force le respect !!! Je pense qu'il faut être doté d'un fort caractère et d'une sacrée volonté pour se dépasser à ce point. Certain(e)s s'arrêtent pour s'enlacer, histoire de se donner du courage, d'autres craquent et pleurent comme des enfants. Une fois là haut, j'ai vite enfilé ce sweat pour me réchauffer, nous étions à plus de 1900 mètres d'altitude ! Le mistral aussi était au rendez-vous, extrêmement vivifiant.

En ce moment, je suis à un tournant de mon existence, la date mon anniversaire approchant, je me pose beaucoup de questions notamment sur mon avenir et j'avoue que ce voyage m'a fait beaucoup de bien, il parait que c'est important dans certains cas de prendre de la hauteur ! Moi qui préfère la mer à la montagne, je ne verrais plus les sommets de la même manière...













Sweat h&m France - Loft Design By
Casquette New Era Europe
Shoes Pataugas