MENU

ARCHIVE

RECHERCHE DANS LE BLOG

WE ARE ALL ALIEN

Cela fait quelques temps, que je collabore avec la maison Mugler qui aura su m’étonner à découvertes probablement que son créateur y est beaucoup car il a su imposer un adn et un univers reconnaissable entre tous. De plus pour ses créations olfactives elle a toujours réussi à s’entourer, en effet, Mugler fait parti de ses rares maisons à s'être entouré des plus grands nez. J'admire ce métier, c'est quand même grâce à eux que les plus grands parfums du monde ont vu le jour, c'est un métier noble qui allie connaissance entre chimie et créativité.

Sous l’impulsion de Monsieur Thierry Mugler artiste visionnaire Alien s'éveille sur une nouvelle ère avec la création d'Alien Man son alter ego masculin invitant les hommes à vivre l'extraordinaire au quotidien. Fidèle à son univers fantasmagorique il inspire un nouveau film puissant par sa signature esthétique unique, la rencontre de deux êtres enquêtes de lumière pour la nouvelle communication Mugler bouscule les codes de la parfumerie. Electrique, racée est magnétique Mugler réinvente la famille de cuir, une signature unique rassurante et intrigante.

Maître de son destin l'homme Alien resplendit par sa force et son énergie positive il dépasse l’obscurité qu’ils habitent avec ce désir qui guide les pionniers vers des horizons infinis. Alien Man et fils de la nuit prêt à marcher vers une aura plus brillante. Le nouveau flacon est une nouvelle affirmation minimaliste et graphique, immédiatement reconnaissable la géométrie le flaconnage est un véritable objets d’art.



           

Attribution