MENU

RECHERCHE DANS LE BLOG

AMBER FEVER AZZARO

Ami(e)s du Lion, j'espere vous allez bien... Cela fait quelques temps que vous ne m'avez pas vu par ici ! Je reviens vers vous sur ce post pour vous parler parfum. Le parfum tout comme un vêtement défini la personnalité de celui qui le porte et révèle ses humeurs, ses inspirations et une partie de son histoire.

En ce qui me concerne il me permet d'affirmer mes goûts et mes choix. Quand la maison Azzaro m'a proposé de tester leur toute nouvelle fragrance Amber Fever, je n'ai pas hésité un seul instant car avec cette maison, il est impossible d'être déçu. En effet elle a su faire ses preuves depuis de nombreuses années, 1978 exactement et en collaborant avec des nez et des créateurs de parfum de renom. De plus Azzaro s'investit dans le développement responsable pour un luxe durable. Celui-ci est un réel voyage olfactif et nous emmène dans des contrées lointaines avec ses effluves chaudes et ambrées.

Volupté, sensualité et lumière sont autant de maîtres-mots au cœur d'Amber Fever facetté par l'ombre comme s'il était drapé d'un langoureux mystère, on y retrouve l’essence de bergamote, la sauge sclarée, l'absolut de cacao et l'accord Ambre rythmé par la chaleur de la fève tonka et du benjoin. A tous les séducteurs chaleureux, je vous invite à découvrir cette nouveauté.



           

Attribution