MENU

ARCHIVE

RECHERCHE DANS LE BLOG

LES COLOGNES MUGLER


J'adore les colognes, elles apportent fraîcheur sur ma peau, avant même de les respirer, elle me font voyager !!! Plus légères, plus subtiles et moins puissantes que le parfum, le matin je m'en pulvérise pour me mettre de bonne humeur et commencer par de douces effluves, mais l'instant que je préfère c'est le soir après la douche... Vous savez celle qui délasse à la fin d'une journée bien remplie mais aussi pendant l'été, quand les jours se font plus chauds c'est un petit rituel très agréable que je m'accorde et que j'apprécie pleinement. La nuit j'aime sentir bon, je serais le genre de personne à vaporiser mon oreiller avant de dormir !

J'ai récemment reçu de jolis flacons revisités par Monsieur MUGLER qui créa sa première fragrance en 2001 et dont la réputation dans le monde de la parfumerie n'est plus à faire. Ces créations olfactives sont distillées par des ingrédients insolites.

Il en existe 5, à chaque cologne correspond une couleur , un esprit et une émotion.

Mon choix s'est porté sur FLY AWAY à base de pamplemousse jaune et de chanvre, la fragrance et intense et puissante et originale, c'est une création de Nathalie Cetto, pour le second flacon il s'agit de RUN FREE un jus à base  de gingembre pourpre qui laisse éclater une fraîcheur étonnante dans cette création signée Shyamala Maisondieu... Et vous l'été que portez vous ?




Des lignes pures, un verre limpide qui transfigure la lumière, éco-conçus les flacons conservent une bague chromée au discret guillochage qui sont frappées d'un papier gaufré. Des jus comme des faisceaux aux couleurs hypnotiques de véritables bijoux, les lignes sont épurées et le verre est fin.

Quoi de mieux qu'un décor naturel pour les mettre en avant, pendant une promenade dominicale dans notre Jura, l'inspiration nous est tout de suite venue sur cette plage au décor presque lunaire et insolite.


PANTS UNIQLO
PARFUMS MUGLER

Photos @LELIONDANSLAPENDERIE

           

Attribution