MENU

ARCHIVE

RECHERCHE DANS LE BLOG

SUMMER DAYS

J'en ai mis du temps pour reprendre la lecture de romans, ces dernières années j'ai beaucoup lu de bouquins en lien avec la psychologie, la psychogénéalogie, et la méditation... J'ai trouvé "mon écrivain", c'est important d'être intéressé par ce qu'on lit, j'apprécie beaucoup l'écriture de Philippe Besson, sa tournure de phrase, son observation et la manière d'analyser les situations !

Je lis en ce moment un Dîner à Montréal quel suspens, il me tarde d'être à la fin pour connaitre la tournure des choses <3 Ils se sont quittés il y a des années et se retrouvent quelques années plus tard avec les personnes qui partagent leurs vies pendant un dîner... Mon endroit de lecture préféré l'hôtel Dieu à Lyon, depuis que j'ai quitté Paris je n'avais pas trouvé un endroit dans lequel je me sens bien, celui-ci me rappel la place des Vosges ou j'aimais me réfugier pour bouquiner et retrouver des amis.

A l'hôtel Dieu il y un centre de Yoga célèbre, je vous en parlerais peut-être bientôt dans un prochain post. Pour le look cet après-midi là je portais un t-shirt d'une marque que j’affectionne #Balibaris et d'une paire de chaussures tellement confortables qu'on se croirait dans des pantoufles, l'été je ne supporte que ce type de shoes, les sandales et les mocassins



           

Attribution