MENU

RECHERCHE DANS LE BLOG

INTROSPECTION

En cette période de confinement, vous faites quoi ?
Moi, je me suis remis à la lecture en tout genre, poésie, romans, et je me replonge aussi dans ma collection de Vogue Hommes qui fête ses 20 ans.

Ces derniers temps ont été compliqués, l'inspiration revient doucement, aujourd'hui je me sens de nouveau l'envie d'écrire, et d'être un peu plus présent sur le blog que j'avais délaissé, pour des raisons personnelles.
Je tenais à vous renouveler mes remerciements pour votre fidélité car malgré mon absence vous étiez plus de 5000 chaque mois à venir me lire ou me relire, en revanche sur les réseaux sociaux vous êtes de moins en moins présents, question de temps, de génération, vous avez sans doute d'autres préoccupations. Ce que je comprends surtout que ça manque de fond parfois, vous ne trouvez pas ?

A la base, je ne suis pas fan de la télé-réalité, et je trouve que la qualité de contenus diminues de plus en plus. Je conçois que l'on ai envie pendant cette période de se divertir, mais pas à n'importe quel prix, je préfère cent fois regarder la story Instagram de Garance Doré que de voir des choses vide de sens ! A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire