MENU

RECHERCHE DANS LE BLOG

9 août 2019

Chrome AQUA Azzaro

Plus j'avance dans le temps, et plus je suis sensible aux odeurs, je ne sais pas vous mais tous les jours, je frôle la paralysie faciale hahaha, je commence à en avoir assez des gens qui ne prennent pas soin d'eux pourtant c'est simple il suffit d'un savon, et d'un déo efficace. Perso j'ai toujours mon parfum sur moi dans mon sac ou dans mon tote bag, j'en vaporise un peu sur un mouchoir et je me shoote ! Vous allez sans doute me trouver précieux, ou maniaque, j'assume complètement !!!
Il est toujours plus agréable de suivre le sillage d'une personne qui sent bon <3

Il y a toujours eu du parfum à la maison O de Lancome pour ma mère et Anteus de Chanel pour mon père, mon activité de blogueur me permet de recevoir des nouveautés que je m'empresse de tester je suis gâté.

Tous les ans à la même période je craque pour l'Orange verte de la maison Hermès.
J'ai toujours eu une préférence pour les parfums anciens, Guerlain, Dior, Allure de Chanel, pour moi le flacon a beaucoup d'importance par le passé il m'est déjà arrivé de choisir un parfum en fonction de son flacon cela à pour moi autant d'importance que sa fragrance ! Cet été, j'ai jeté mon dévolu sur le dernier Chrome de la maison Azzaro dans sa nouvelle interprétation estivale aux notes aromatiques fusantes, un zeste de pamplemousse se mêle à la pomme verte associée à l'huile essentiel de basilic qui rehausse et renforce la note marine du parfum, que je vous recommande sans modération, frais, il agréable notamment après la plage.






           

Attribution